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DATES A RETENIR

2 mai 2017 : Ouverture des inscriptions
 
23 octobre 2017 : Date limite de commande d’inscriptions groupe
Après cette date, le tarif préférentiel d’inscription groupe ne sera plus proposé. Toute nouvelle inscription sera facturée au tarif individuel en vigueur (voir ci-dessous).
 
31 octobre 2017 : Date limite d’envoi de votre liste finale de participants
 
16 novembre 2017 : 8h00 : Ouverture de l’accueil

 

TARIF

450 € par personne.
Valable pour un groupe à partir de 5 personnes.
Tarif unique (pas de réduction pour les professions paramédicales p.ex.).
Supplément de 20 € de frais administratifs pour un règlement par virement bancaire ou chèque.

 

CHANGEMENT DE NOM

Toute changement de nom doit être communiqué par écrit au secrétariat du congrès.
 
·         Pour tout changement signifié avant le 5 novembre 2017 : pas de frais facturés.
·         Pour tout changement signifié après le 5 novembre 2017 : 50 € de frais seront facturés par changement, à régler sur place par chèque, carte bancaire (Visa ou Master) ou espèces.

 

CONDITIONS D'ANNULATION

Toute annulation doit être communiquée par écrit au secrétariat du congrès (ou par fax : 01 44 64 15 16 ou par email douleur@clq-group.com). Les remboursements éventuels sont effectués après congrès.
 
·         Pour toute annulation signifiée jusqu'à la date du 14 septembre 2017 : remboursement des sommes versées -50 € de frais de dossier. Si le montant des frais d'inscriptions et des autres prestations n'était pas parvenu au Secrétariat avant cette date, les 50 € restent dus.
·         Pour toute annulation signifiée à partir du 15 septembre 2017 : aucun remboursement. Si les sommes versées n'étaient pas parvenues au Secrétariat avant cette date, la totalité du montant resterait due au Congrès.
 

Consulter le détail des Conditions générales de vente et les Conditions particulières pour les individuels et groupes 

 

RETRAIT DES BADGES

Les participants de votre groupe recevront chacun un email de confirmation avec leur code-barres personnel à imprimer, pour retirer leur badge d’accès sur place dès leur arrivée au Palais des Congrès.
Les pick-up de groupes ne sont pas possibles.
 

Contact

Salema SAADI
E-mail : s.saadi@clq-group.com
Tél. 00 33 (0)1 44 64 15 21