19ème CONGRÈS NATIONAL DE LA SFETD

27-29 Novembre 2019

Palais de la Musique et des Congrès, Strasbourg

Informations générales

Réservation

FAQ

HÉBERGEMENT & TRANSPORTS

Informations générales

Le Congrès se tiendra à Strasbourg

Le 19e Congrès National de la SFETD aura lieu au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg Rue Richard Strauss, 67000 Strasbourg, France

Comment se rendre au Congrès ?

Carte

Voiture

Tramway

Avion

Autoroute A4, sortie Wacken / Institutions Européennes À 2 minutes du Centre de congrès
Axe Paris-Lyon A35 / Axe Grand Est A4
Connexions Benelux / Autoroutes allemandes par le Pont de l’Europe à 10 min du PMC
250 places de parking gratuites sur site et un parking-relais de 570 places à proximité.

En tram : lignes B et E, arrêt "Wacken" à 5 minutes à pied du Palais de la Musique et du Congrès de Strasbourg.

Aéroport international Strasbourg-Entzheim :
15 min en voiture du Palais des Congrès
9 min par tram-train toutes les 15 min.

HÉBERGEMENT

Réservation

Agence officielle d’hébergement pour le Congrès 2019 de la Société Française d’étude et de traitement de la douleur (SFETD)
• Des tarifs avantageux pour votre séjour à Strasbourg
• Pas de frais de dossier
• Une équipe spécialisée dans l’hébergement
• Une large sélection d’hôtels de toutes catégories situés à proximité du lieu de l’évènement et/ou dans le centre-ville
• Un service personnalisé et sur-mesure
• Une assistance avant, sur site et après l’évènement

Réservations individuelles

Pour vos réservations individuelles (maximum 4 chambres par nuit), voici le lien pour réserver votre chambre directement en ligne.

Réservations de groupe

Pour vos réservations de groupe (à partir de 5 chambres par nuit), voici le lien pour réserver vos chambres directement en ligne.

Pour toute question concernant l’hébergement, n’hésitez pas à nous contacter :

c’accommodation
Hélène Desmazières
E-mail: h.desmazieres@caccommodation.com
Téléphone BE: +32 (0)2 777 01 42
Téléphone FR: +33 (0)1 70 36 04 45

HÉBERGEMENT & TRANSPORTS

FAQ

Quand dois-je m'inscrire ?

Les inscriptions seront ouvertes le 6 mai 2019.
La date limite des inscriptions au tarif préférentiel est fixée au 20 septembre 2019.

Qu'incluent les droits d'inscriptions ?

Les droits d’inscription comprennent la participation :
• aux sessions du Congrès
• aux présentations Poster
• à l'exposition commerciale
• aux pauses café
Les documents de travail et le programme final seront remis sur place.

Y a t'il une réduction pour les groupes ?

A partir de 5 inscriptions, vous pouvez bénéficier d'un tarif avantageux : 450€ par personne.
Vous avez la possibilité d'acheter des packs d'inscriptions non nominatives pour tout groupe de plus de 5 participants. Le bon de commande en ligne sera disponible sur la page d’accueil du formulaire d’inscription.

Les inscriptions sur place sont-elles possibles ?

Les inscriptions sur place pour les individuels seront possibles dès le mercredi 27 novembre 2019.

Je me suis inscrit mais ne pourrai pas venir, puis-je être remboursé ?

Conditions d’annulation et de remboursement : Toute annulation doit être communiquée par écrit au secrétariat du congrès (par email sfetd@clq-group.com). Les remboursements éventuels sont effectués après congrès.
• Pour toute annulation signifiée jusqu'à la date du 23 septembre 2019 : remboursement des sommes versées -50 € de frais de dossier. Si le montant des frais d'inscriptions et des autres prestations n'était pas parvenu au Secrétariat avant cette date, les 50 € restent dus. • Pour toute annulation signifiée à partir du 24 septembre 2019 : aucun remboursement. Si les sommes versées n'étaient pas parvenues au Secrétariat avant cette date, la totalité du montant resterait due au Congrès.
Consulter ici le détail des Conditions générales de vente et les Conditions particulières.

Je suis un partenaire, dois-je m'inscrire ?

Toutes les personnes (congressistes et exposants) accédant à l’exposition et/ou aux salles de conférences doivent s’inscrire pour obtenir un badge d’accès.
En tant que partenaire, vous disposez d’un espace personnel sur lequel vous pouvez inscrire les noms de vos collaborateurs. Vos codes d’accès vous seront envoyés en septembre 2019 par email.

Est-ce que la SFETD m'aide pour avoir un visa ?


Afin de faciliter l’obtention de votre visa et votre venue au congrès, vous devez dans un premier temps procéder à votre inscription et ensuite, un lien vous sera envoyé dans votre mail de confirmation d'inscription.

Comment régler mon inscription ?

Les inscriptions doivent être réglées sous 15 jours, le 5 novembre au plus tard, soit par virement bancaire (supplément de 20 € pour frais administratifs par dossier), soit par carte bancaire en ligne (gratuit, Visa ou MasterCard uniquement).

Où puis-je trouver les dernières mises à jour programme ?

Vous pouvez consulter le programme du congrès dans la rubrique programme qui figure dans la bandeau rouge ci-dessus.

Y a-t-il des avantages financiers pour les transports ?

Au vu des offres avantageuses disponibles en direct sur le site de la SNCF, les tickets de réduction congrès SNCF ne sont plus proposés.

Quel est le numéro formateur de la SFETD ?

Maleva Santé est enregistré sous le numéro 82 69 13077 69. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.
Pour adhérer à la SFETD - Cliquez-ici (devenir membre)
Tarifs d’adhésion :
* 40 € (revenus nets ≤ 2300 € /mois)
* 70 € (revenus nets > 2300 €/mois)
En tant que membre de la SFETD vous bénéficierez du tarif préférentiel d’inscription au congrès.

Est-il possible de modifier les détails de mon inscription ?

Vous pourrez modifier les détails de votre inscription en retournant sur le lien reçu lors de votre confirmation.

Comment recevoir mon attestation de présence ?

Elle vous sera automatiquement envoyée par email après le congrès, à l’adresse indiquée lors de votre inscription.

Puis-je m’inscrire en formation continue ?

Oui, cela est possible jusqu’au 23 octobre 2019. Il suffit pour cela lors de votre préinscription en ligne de sélectionner la catégorie « Inscription avec Convention de "Formation Continue" ».
Une convention de formation vous sera envoyée par email, pour signature par votre responsable de formation. Le règlement de l’inscription se fera à service fait, sur facture.