Vous êtes orateur
Vous serez orateur pendant le congrès, profitez de vos interventions sur d’autres congrès pour annoncer votre intervention sur le congrès de la SFETD.
- Utilisez la slide Powerpoint Save the date proposée dans le kit promo
Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, pensez à partager la date et le thème de votre intervention auprès de vos pairs.
- Des visuels pour les réseaux sociaux sont à votre disposition dans le kit promo
Vous êtes congressiste
Vous allez ou vous venez de vous inscrire au congrès. Nous avons besoin de vous pour promouvoir le congrès.
- La façon la plus évidente est bien sûr d’informer votre réseau par le biais d’un email. N’hésitez pas à leur transmettre le flyer prévu dans le kit promo que vous recevez et bien sur le programme !
- N’hésitez pas non plus à partager votre venue sur les réseaux sociaux en utilisant les éléments visuels à votre disposition dans le kit promo
Vous êtes exposant
Vous serez exposant sur le congrès de la SFETD, maximisez votre présence en informant vos clients, prospects et partenaires de votre présence au congrès.
- Utilisez et partagez à vos collaborateur le bandeau de signature de mail proposé dans le kit promo
- Affichez le logo ou la bannière du congrès sur le site internet de votre entreprise. Ces éléments sont également disponibles dans le kit promo
- Pensez également à relayer votre présence sur les réseaux sociaux de votre entreprise en publiant par exemple des photos de votre stand ou en vous rappelant les événements que vous organisez. Vos collaborateurs peuvent également être de très bons ambassadeurs !
Vous êtes un partenaire institutionnel ou un média
Vous êtes partenaire institutionnel de la SFETD, une association d’usager ou un média, vous êtes bien sûr un maillon essentiel pour la diffusion de notre événement et de son contenu !
- Intégrez le congrès à l’agenda de votre site internet. Le logo et la bannière du congrès sont également disponibles dans le kit promo
- Aidez-nous également à relayer l’événement sur vos newsletters et sur les réseaux sociaux par le biais d’une publication ou d’un partage sur votre compte.
- Enfin et pour aller plus loin contactez-nous pour envisager un partenariat ou un échange de visibilité.